Taxe d'Apprentissage
hiearchical-view

Taxe Apprentissage

Notre établissement, le lycée professionnel Notre Dame, prépare 390 élèves aux métiers tertiaires Commerce, Accueil, Gestion-Administration. Nous formons donc vos futurs collaborateurs.

Pour permettre à nos élèves d’obtenir un niveau compatible avec les exigences professionnelles, nous poursuivons nos investissements pédagogiques grâce au soutien des entreprises, par le versement de la taxe d’apprentissage.

Nous désirons rénover la salle d’application des pôles commerce et accueil, et transformer une salle informatique en salle multimédia. Pour ces deux opérations, nous travaillerons sur l’accessibilité des personnes handicapées.

C’est un sujet auquel, nous en sommes persuadés, votre entreprise est également très sensible.

Bandeau Taxe Apprentissage

Nous vous recommandons Octalia comme organisme collecteur de taxe d’apprentissage. En effet, avec l'Octalia, nous avons la certitude d’avoir le maximum de ce à quoi nous avons droit sans que cela ne change quelque chose pour vous. Pour ce faire, vous pouvez nous envoyer directement le bordereau avec le chèque joint que nous expédierons ensuite à l'Octalia.

Donnez du sens à la taxe d'apprentissage

N’oubliez pas de bien inscrire comme bénéficiaire : Lycée Notre-Dame de Rezé.

Octalia peut aussi vous aider grâce à Easytaxe, une application web gratuite, qui traitera votre campagne de taxe de manière simple, rapide et fiable. Elle vous accompagnera toute l’année dans les démarches administratives relatives à la taxe d'apprentissage

Nous sommes, bien entendu, à votre disposition pour vous rencontrer. Vous pouvez contacter Madame Véronique Quenet au 02 40 32 87 87 ou en envoyant un mail à lycees@notre-dame-reze.fr

Nous vous remercions du soutien que vous voudrez bien apporter à la formation des jeunes.

La taxe d'apprentissage ne concerne que le lycée professionnel.