[ad_1]
Samedi 29 février, trois élèves de la classe de 1C du Lycée Général Notre Dame ont donné de leur temps en participant à la vente de roses au profit de l’association « le rire médecin ». ?
Les élèves avaient rencontré cette belle association lors de la matinée de Noël. Elle a pour but de faire venir des clowns professionnels dans les hôpitaux afin d’apporter de la joie aux enfants malades. ?
Cette action était organisée par le « Lions Club » et ce fut un franc succès car 240 roses ont été vendues dans la matinée.
Ce fut aussi une expérience enrichissante. Il a fallu dépasser sa timidité et aller à la rencontre des gens.
Oriane, Théo et Vincent peuvent témoigner que c’est par le don de soi et par des gestes fraternels que nous pouvons contribuer à un monde meilleur ?
[ad_2]
Source